MegaSlate Satinato

Le toit solaire sans éblouissement

 

Faible réflexion

Esthétique et élégant

Développé et produit à Thoune

Nouveau développement pour une diffusion plus efficace

Pour la plupart des toits solaires, l’effet d’éblouissement sur l’environnement est généralement sans importance. Parfois, plusieurs critères (toit orienté au nord, pente, inclinaison du toit, durée de l’éblouissement éventuel, etc.) peuvent conduire à une situation critique. Ces dernières années, 3S Solar Plus a adopté plusieurs approches pour réduire la réflexion. Le résultat de ces séries d’essais est le MegaSlate Satinato, sans reflets.

 

 

MegaSlate Satinato: Réduction de la réflexion

Le verre solaire actuel (dit structuré) réfléchit déjà beaucoup moins les rayons du soleil que le verre ordinaire. La surface du verre satiné assure un aspect non éblouissant.

Vitre de fenêtre

La lumière incidente est presque entièrement réfléchie par un verre de fenêtre classique. Ainsi, la réflexion de la lumière du soleil apparaît très forte.

Verre solaire

Un verre solaire structuré présente déjà une réflexion plus faible. La structure de la surface du verre affaiblit la réflexion de la lumière solaire.

MegaSlate Satinato

La réflexion sur le verre de MegaSlate Satinato est diffuse et reflète donc la lumière du soleil dans plusieurs directions différentes. Cela réduit considérablement la réflexion pour le spectateur.

Avant, après

Entretien avec notre équipe de développement

3S Solar Plus SA

Schorenstrasse 39 CH-3645 Gwatt (Thun)
+41 33 224 25 00
Bureau Suisse romande - support technique et conseil de vente:
Solexis SA
Rue de Galilée 15, Y-Parc
1400 Yverdon
+41 24 426 36 36
suisseromande@3s-solarplus.ch

Contact

Vous avez des questions? Contactez-nous

Copyright © 2020 3S Solar Plus SA. Tous droits réservés.