MegaSlate CREA

La solution parfaite pour une surface de toit homogène

 

Développé et produit à Thoune

Modules actifs possibles

Idéal pour les bordures

Esthétique et élégance

 

L‘art de l‘intégration

L‘utilisation de MegaSlate CREA permet une intégration homogène et complète du toit solaire, même avec les formes de toit les plus exigeantes. Les modules CREA électriquement actifs (MZ, avec cellules) permettent d‘obtenir le maximum absolu à partir de n‘importe quel toit. Les modules CREA inactifs (BZ, cellules aveugles) complètent l‘image globale de la maison en termes d‘esthétique. Les modules CREA sans cellules (OZ, sans cellules) constituent un excellent joint de bordure pour le système MegaSlate. Tous les modules CREA peuvent être installés sans restriction avec la sous-structure conventionnelle MegaSlate. En combinaison avec les modules standard MegaSlate, l‘ensemble de la toiture en tuiles est remplacé.

CREA MZ – Avec les cellules

Le MegaSlate CREA MZ est le classique de la série CREA. Les modules équipés de cellules actives fournissent le maximum d’électricité sur le toit.

 

CREA BZ – Cellules factices

Le MegaSlate CREA à cellules aveugles est responsable de l’homogénéité totale d’un toit. Grâce aux cellules qui s’étendent jusqu’au bord, le toit solaire semble calme et complet à l’œil.

 

CREA OZ – sans cellules

Grâce à l’utilisation de verre solaire ESG, la version sans cellules est l’alternative économique à la MegaSlate CREA. Les mêmes surfaces de matériaux donnent au toit une réflexion uniforme et un vieillissement des matériaux.

Formes possibles

Grâce à la technologie MegaSlate CREA, chaque toit peut être couvert individuellement par une toiture solaire.

3S Solar Plus SA

Schorenstrasse 39 CH-3645 Gwatt (Thun)
+41 33 224 25 00
Bureau Suisse romande - support technique et conseil de vente:
Solexis SA
Rue de Galilée 15, Y-Parc
1400 Yverdon
+41 24 426 36 36
suisseromande@3s-solarplus.ch

Contact

Vous avez des questions? Contactez-nous

Copyright © 2020 3S Solar Plus SA. Tous droits réservés.